Aurous icon

Aurous

0.1

Le Popcorn Time de la musique

rate
0

12k

Rate this App

Aurous est né avec l'intention de changer la façon que tu as de rechercher et de consommer de la musique sur le web. Contrairement à d'autres services comme Spotify où c'est le développeur qui héberge tout le catalogue musical sur ses serveurs, avec Aurous c'est l'utilisateur qui partage la musique qu'il héberge localement via un système intelligent de chargement et téléchargement de fichiers.

Le programme possède une interface aussi simple qu'efficace. Tu peux utiliser le moteur de recherche intégré pour trouver la musique que tu veux écouter ou importer ta propre collection musicale, que ce soit à travers des fichiers locaux (FLAC, MP3, WAV, OGG) ou en important des playlists de services externes comme Spotify, Soundcloud ou VK.

Ce qui rend Aurous vraiment original et intéressant est le fait que tu ne peux pas télécharger de la musique que tu n'as pas, mais en contrepartie il n'y a pas de limite pour l'écouter en ligne, sans publicités dérangeantes ou bannières intégrées dans l'application. Il s'agit d'une façon intéressante de contourner l'illégalité et d'offrir un incroyable catalogue à partir des collections musicales du reste des utilisateurs. Le contenu fourni est aussi filtré et organisé de façon cohérente et sans répétitions ; tu verras ainsi les couvertures des albums, les noms des artistes et chansons.
Uptodown X